Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN

Aller en bas 
+7
ghorghor
Dolazio
Okawal
Efé
pala
Amonra
Valmoria
11 participants
AuteurMessage
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

Bonjour, voici enfin ce que beaucoup me demandaient, mais je n'ai pas pu les faire avant.
Voici donc les listes des 3 raids Karazhan, sachant qu'il reste des places a pourvoir.

Cette liste sera effective et definitive a partir de mercredi prochain (le 31/10/2007) et sera régulièrement mise a jour en fonction des intégrations dans la guilde.

-----------------------------------------------------------------------------------------
RAID 1 raids leaders : Iradiniel et Okawal

- Tanks : Amonra et Natarius

- Healers : Chimas, Myrdhin, Arcorok, Limaky et Nightblue

- DPS distance : Okawal, Piktor, Anté, Isuldur, Fiaba, Neibath et Sadd

- DPS cac : Drakon, Silvershine, Iradiniel et Flamb

-----------------------------------------------------------------------------------------
RAID 2 raids leaders : Sagratte et Valkyri

- Tanks : Valkyri et Dretox

- Healers : Lunarion, Mistika, Kartoons et Valmoria

- DPS distance : Foxrox, Sagratte, Shadius, Zeggomatis, Feni et ÿs

- DPS cac : Redstorm, Minatas, Redviper et Trinacrio

-----------------------------------------------------------------------------------------
RAID 3 (après midi) raids leaders : Efélia et ...

- Tanks : Burzak, Ghorghor et Märshäldom

- Healers : Gloyn, Paladiniol et Ayanami

- DPS distance : Lacsap, Shaal, Efélia, Franck, Benox et Keryozir

- DPS cac : Loonbalro, Woodky

-----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà les listes définitive. elles seront etoffé dès que nous aurons recruté ce qu'il nous manque dans chaques raids.

Ce qui m'amène a préciser les recherches en recrutement :

- pour le raid 1 il faut 1 palouf heal et 1 chamy

- pour le raid 2 il faut 1 palouf heal et 1 chamy

- pour le raid 3 il faut 1 chamy, 1 healer et 1 voleur.

Ceci représente la priorité.

Je tiens a vous préciser également que, bien entendu, tout le monde ne pourras pas systématiquement aller a Karazhan à chaque fois. Je compte sur votre maturité et votre savoir vivre pour ne pas venir vous plaindre en cas de non départ dans un raid.
Les effectifs tournerons, ce qui permettra a tout le monde de se stuffer en temps voulu.

Si tout le monde y met du sien, nous irons en raid 25 d'ici peu et nous pourrons bénéficier de l'ampleur de la guilde pour combler d'éventuels manques.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu a tous Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:41

J'oubliais, il me faudrait également 2 raids leaders par raids.
Si vous vous voyez bien dans ce role ou si vous avez quelqu'un a proporsé, dites le ici.

Nous déterminerons qui serons les plus aptes a cette tache en fonction des réponses.

Actuellement nous n'avons que Sagratte dans ce role pour le raid 2, alors venez vous expimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amonra

Amonra


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

Je t'ai deja dit IG qu'il n' y avait pas de probleme pour etre raid leader du groupe 1 , mais je serais pas co tout les soir, au cas ou je suis pas la Iradiniel prendra le relais, l'un ou l'autre c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
pala

pala


Nombre de messages : 9
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Bon bah nikel, en esperant que le groupe 3 se mette en place rapidemment.
Pour dépanner et selon mes dispos le palouf heal vous l avez.
Donc, si faut remplacer des gens ou completer des raids et que je suis dispo c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Efé

Efé


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

je suis up our etre le leadership du raid 3 !!!!! qui m'aime me suive!!!!!!!

pourquoi y'a personne ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:19

Oh la la ca devient compliqué tous ces bouleversements de compositions...
Je rajoutterais que je comprend pas bien l'interet de séparer ceux qui ont l'habitude de jouer ensemble, va falloir à nouveau tout reprendre de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:32

Je ne pense pas avoir séparer ceux qui avait l'habitude de jouer ensemble, comme tu dis si bien. La seule personne qui part c'est moi et ceux pour deux raisons :

- d'une, il faut quand même équilibrer un minimum les raids, et comme le raid 2 manquait de healer, je me porte volontaire.

- deuxièmement, je veux pouvoir jouer avec ma chère et tendre (pour des raisons bien évidentes) et ce n'est possible que si je vais dans le raid 2 ou si un mago du raid 1 y va, donc il faut d'une manière ou d'une autres transferer l'un d'entre nous.

Enfin, je dirais que les groupes sont mieux équilibrer comme ça en thermes de joueurs, mais également de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dolazio
Admin
Dolazio


Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Gnomeregan, premiere porte a droite
Date d'inscription : 25/05/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:08

mouahahah le raid 1, il est tout weak :p
Y'a meme pas les deux gnomes chabal... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofanthares.1fr1.net
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:20

Dolazio a écrit:
mouahahah le raid 1, il est tout weak :p
Y'a meme pas les deux gnomes chabal... :p

Bin il reste ton frangin, mais vu que tu as déserté votre foyer .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:20

y'a une heure d'etabli pour le groupe 3 ou on verra mercredi?

Sinon 1er semaine risque d'etre un peu compliqué pour moi, je serais dispo le mercredi et le jeudi uniquement(vendredi vers 17h seulement). Par contre a partir du mercredi suivant je suis la tous les aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:22

ghorghor a écrit:
y'a une heure d'etabli pour le groupe 3 ou on verra mercredi?

C'est pour ce genre de détail que je veux deux raid leader par raid.
Si je dois m'occuper de l'organisation ds 3 raids, je vais devenir chèvre.

Donc, je rappel que si quelqu'un est volontaire pour devenir raid leader des raid 2 et 3, il reste une place pour chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinacrio

Trinacrio


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:57

Je suis content de voir que notre guilde prend de la forme et commence à se structurer et j'en remercie Valmoria. Il faudra néammois un temps de rodage pour que tu cela se verrouille.Maintenant que le travail est fait du cote du gm, c''est à nous maintenant d'etre patient et de mettre de la bonne volonté pour que tout se passe bien et pour que l'on progresse dans le jeu. Ca laisse de bonnes perceptives pour les raid 25 avenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:19

Merci Trina, mais je suis loin d'etre le seul a avoir permis ça.

Je tiens a remerceir essentiellement Valky et Trina pour leur rabattage intensif, sans vous, la guilde n'aurait pas autant de membres.
Je remercie également Neibath, Amon et Ira qui m'ont soutenu et aider au recrutement également.
Et bien entendu, je remercie tous les membres de la guilde pour leur fidelité envers notre belle famille et leur soutiens

Maintenant, faisons nos preuves et allons jusqu'au bout de nos ambitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyri

Valkyri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:49

Salut à tous voilà de bonnes nouvelles qui vont nous faire avancer dans nos objectifs de raid 25 et de progression de la guilde
bounce cheers bounce
Perso comme je l'avais dis a Sagratte j'ai du temps pour l'assister sur la gestion du raid2 ça je sais faire c'est pas un soucis mais par contre je laisse le lead en raid kara à quelqu'un de plus aguerri que moi, je suis bien documenté mais ça ne suffira pas pour leader en instance. Embarassed

Donc gestion des effectifs, groupage etc. pas de soucis Wink

Et Valmo désolé de mon ti coup de mou d’hier
Revenir en haut Aller en bas
Redviper




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:34

Suite aux récents évenements qui se sont déroulés dans et hors du raid, et pour maintenir une bonne ambiance dans celui ci, je me retire du Raid 2 pour le reste de la semaine, voir plus si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

Je viens de mettre ajour les 3 rosters de raid en début de topic.

Je tiens a préciser que si certains veulent changer de raid (passer du soir a l'aprem, l'inverse ou aller avec tel ou tel membre ...), vous pouvez m'en parler et uniquement a moi. Les raids leaders ne s'occupe que de la gestion de leurs propres raid, alors ne les embeter pas avec ça.

Il faut aussi prendre en comtpe mon message de guilde du jour qui, selon les réponses reçu, déterminera de certains changement dans les rosters. En effet, il n'est pas impossible que votre nom en soit effacer et donc, vous ne seriez plus pris en compte pour les raids Karazhan.

Merci de votre attention et de votre sérieux a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neibath

Neibath


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Strasbourg (choucroute pawa !!)
Date d'inscription : 15/06/2007

LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

Heu valmo je te remercie de ce remerciemment ^^, mais j'ai quasiment rien fait au niveau du recrutement, c'est surtout vous autres qui avez fait de cette guilde quelque chose qui deviendra exceptionnel !

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN   LISTES  DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids Karazhan de cette semaine
» Disponibilités Karazhan et Accés heroiques
» Raid 1 Karazhan
» Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2
» En plein combat a Karazhan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: Les aventuriers de Karazhan-
Sauter vers: