Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2

Aller en bas 
+5
Nenos
pasdenom
Neibath
Okawal
Valmoria
9 participants
AuteurMessage
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

Je viens vous soumettre une liste des membres (remplaçants compris) pour les raids 1 et 2.

Je ne veux pas m'imposer en quoi que ce soit et je comprendrais que certain ne soit pas d'accord avec ma démarche.
Cependant, je crois que si tout le monde continu comme on le fait actuellement, nous n'arriverons a rien.

Voilà donc la liste pour le raid 1 :

Tank : Amonra, Kako, Marshaldom, Silvershine

Heal : Dokhosainto, Nightblue, Arcorok, Valmoria

DPS distance : Okawal, Chassodjums, Flippy, Efélia, Isuldur, Ciwine, Neibath, Shota

DPS cac : Iradiniel, Redviper, Dolazio




Et la liste pour le raid 2 :

Tank : Pasdenom, Nenos, Ghorghor, Shahyna

Heal : Shizennohime (ou reroll en fonction des besoins), Ayanami, Limaky

DPS distance : Macnabb, Sagratte, Cargia, Evilhamster, Stallias, Sadd, ÿs

DPS cac : Guiness, Loonbalro



N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de cette liste et si vous avez d'éventuelle modification a faire.

Merci a tous


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:13

Ca me convient personnellement, ca me semble plutôt équilibré.
Et éspérons que ca permettra aux deux raids de bien s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Neibath

Neibath


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Strasbourg (choucroute pawa !!)
Date d'inscription : 15/06/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:17

Lol moi je suis up pour cette liste d'autant que je ne serai pas la la semaine prochaine (irl oblige) tombez moi ce curator ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

salut.
les compo sont bien faite, merci a toi valmo.

pour moi, un raid kara dois rester fixe, pour la découverte, on avance ensemble, on apprend a jouer ensemble, c est comme ca qu on gagne en cohérence de jeu.

je signale égualement que je part a karazhan TOUS les soirs de la semaine, sauf cas exeptionnel

voici ma compo de mon raid, cette compo est , a l heure actuel, plus ou moin fixe, puisque ces personnes sont tres motivées et présente chaque soir.

compo idéal : 2 tank, 1 mage,1démo,1pretre ombre, 1 chasseur, 1 voleur,1paladin heal,1pretre heal, 1 druide arbre

effectif // remplacent ---- le "g" signifie qu il sagit d une personne de la guilde

tank :
war def : vancass // nenos g
druide feral : pasdenom g

dps:
hunt précision : macnabb g // sagratte g
mage : bshadows , hatchepsut // ÿs g
shaman élem : shota g ( partiras dans le raid1 pour dispo avec collegue)
pretre ombre : legrandtueur
voleur : picpoket

heal :
paladin :barak // silver ( silver a guilder s' il est tjrs interessé, j en appelle donc au bon sens des responsables du recrutement pour le voir ingame)
pretre : maera // arkaroc g
druide arbre : ??? // ???

barak et vancass viennes a 2, cad que je ne peu me passer de vancass en mt2 puisque j y perdrais barak en palouf
ces personnes sont tres motivées, sympathique et pourtant d horizon tres different.
elles sont désireuses de continuer les raid avec moi et moi de les garder au seins de mon equipe ( ben oui, on commence ensemble, on fini ensemble)

ce groupe raid est, et resteras globalement le meme, des places sont a prendre mais tjrs sur le long terme( les personnes qui loot font en effet profiter tout le groupe en restant avec nous

pour moi, un raid dois rester entier, pour plus d une semaines, c est ma facon de voir les choses et c est comme cela que je menerais mon raid devant medhiv, de ce fait, il y auras plusieurs postulant de mon raid qui viendrons chez nous pour faire ca dans la "légalité"

*******************************************************************
pourquoi autant de pick up ?
la réponse est facile, apres annones répétée sur le chanel guilde, seul shota a répondu présent et a meme respé heal pour une soirée ( grand merci a toi l ami qui reprend l agro).
bref, avec presque 2000 lv 70 sur le serveur et pas moin de 70 lv 70 dans la guilde, j ai fais avec ceux qui voulais partir.

desolé de la longueur du post mais il y a tant a dire et seulement 102 touches sur mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:30

Ouh la donc entre temps les listes ont été modifiés... Ca devient difficile de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

c est surtout qu il n y as pas de liste pour le raid 2, je part avec ceux qui veulent partir.
ici valmo lance l idée d une compo fixe pour les 2 raid
Revenir en haut Aller en bas
Nenos

Nenos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:17

Et bien content de rejoindre le Raid 2! jocolor
Faudra qu'on s'organise entre TANKs officiels pour qu'il n'en manque jamais et que ca tourne. (Pour que tout le monde fasse tous les boss)

Alors les autres tanks Raid 2? Vous avez des préférences pour les jours de sorties?

J'ai des préférences pour le Vendredi soir et le week end (aussi la semaine mais je peux pas m'engager à l'avance vu que des fois je me leve tres tot le lendemain)

Nenos
Revenir en haut Aller en bas
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:40

re nenos.
comme expliqué plus haut et par message privé dans in game. moi les effectif qui tourne je suis pas fan , et ce, pour 2 raisons bien simples : le spersonnes qui loot apportent un plus au groupeet les personnes qui jouent ensemble souvent attrapent une cohérence de jeu importante a ce niveau.

j ai pour le momment un raid composé de personnes etant présente 6jours sur 7, et biensur, pas tous les memes jours.

je ne suis pas le raid 1, pour moi karazhan, c est tout les soirs, c est comme ca qu on avance.
nous somme actuelement bloqué au conservateur puisqu'il y as un manque flagrant de dps et de regen mana des heal ( je soupsonne un over heal de la part de mes healeur mais bon, faut pas trop en demander non plus, depuis longtemps ils sont les seuls heal d un groupe, alors devoir anuler un heal quand leurs cible est déja soignée , c est pas spécialement facile)

j aurais une place pour toi tout les samedi puisque mon mt2 n est pas co ce jour la.
pour le reste, ca tourne en effet, mais globalement il resteras le meme

messages au responsable du recrutement : je vous invite a contacter silvers , un palouf heal tres bon et connaissant le vhl.
je l ai invité a postuler sur le fofo, mais faut pas se leurer, on need du palouf, faut le prendre in game.
Revenir en haut Aller en bas
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:51

je tiens aussi a signaler que certaines personnes m ont de la compo 2 m ont deja clairement dis que le début de kara ne les interessais pas, qu il ne voulais participer qu'as partir d un certain boss pour pouvoir looter. ces gens ne m interesse pas( ce qui est dommage vu leurs stuff)
Revenir en haut Aller en bas
sagratte

sagratte


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Mouarf d'inch'nord eud lille
Date d'inscription : 15/08/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:06

Bonjour les amis!



Rien a dire de spécial, Sachez que je suis la (sauf contrainte IRL)et que je serais ravi de pouvoir faire avancer la guilde!

Pasdenom, tu sais maintenant que tu peut compter sur moi si il te manque de dps /w sagratte et il sera ravi de venir t'accompagner! si tu estime maintenant que je ne dois pas en faire parti (pour X raison), je m'en tiendrai a ta decision!



Salutation Sagratte et sapue
Revenir en haut Aller en bas
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:38

pas de soucis sagratte, d autant que j essaye de ne pas avoir trop de dps tissu.
tu est donc sur le haut de ma liste. et chose tres apréciable, je te soie souvent connecté le soir
Revenir en haut Aller en bas
Nightblue

Nightblue


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:17

je trouve la disposition des groupe bien faite perso le groupe 1 sa me branche bien avec tout les grand lol enfin voila avec la reprise des étude je suis dispo tout les jours a partire de 17h45 jusque 0h00 max donc je serais la pour healer vos fesses quand vous vouler lol
Revenir en haut Aller en bas
Nenos

Nenos


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

pasdenom a écrit:
re nenos.
comme expliqué plus haut et par message privé dans in game. moi les effectif qui tourne je suis pas fan , et ce, pour 2 raisons bien simples : le spersonnes qui loot apportent un plus au groupeet les personnes qui jouent ensemble souvent attrapent une cohérence de jeu importante a ce niveau.

j ai pour le momment un raid composé de personnes etant présente 6jours sur 7, et biensur, pas tous les memes jours.
je ne suis pas le raid 1, pour moi karazhan, c est tout les soirs, c est comme ca qu on avance.

Je comprends ton point de vue et c'est tant mieux s'il y a des gens qui se co 6 jours sur 7. Mais pour ma part ca m'embete de me contenter de dépanner une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines parce que du coup je ne verrai kara que par bribes.

Donc si je suis la pas de soucis je dépanerai mais si ca tourne pas je trouverai un autre moyen de faire kara régulièrement... Neutral

Pour samedi soir, à priori c'est bon pour moi.

++
Nenos
Revenir en haut Aller en bas
Efé

Efé


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:10

moi je suis present et je suis up pour faire les mm les yeux bandé et les mains attaché ? flower
Revenir en haut Aller en bas
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:05

coucou nenos.
sache que ca n as rien de personel, mais je tiens vraiment a partir a karazhan tout les jours.
de plus, et ce, malgré que tu ai ton acces, ton stuff est loin d etre suffisant pour karazhan. tu as donc le temps de te stuffer pour eviter d épuiser les healeur.
si tes dispo ne corresponsent pas a mes horaire de sortie, demande a passer dans le raid1, qui lui, sort 3x par semaine.

bon courage nenos
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:25

Je voudrais faire une petite précision sur les listes :

Je rappel que ces listes ne sont qu'une propositions, que je n'ai aucun droit sur la guilde et qu'en conséquence je n'impose rien a personne.

Cette liste n'a rien d'officiel mais étais plus une suggestion, alors ne vous emballez pas trop en disant que vous etes DEFINITIVEMENT attribuer a un raid ou l'autres.

Libre a nos "formateurs" de raid d'utiliser ou non cette liste, mais essayez de voir ce que chaqu'un de VOUS peut apporter au raid et dites sincèrement si vous pensez que c'est réalisable.

Le but de faire deux raids etant de faire evoluer TOUTES les personnes "motivés" afin, qu'a long therme, on arrive enfin a faire des raids a 25 personnes.

Et comme le redis Pasdenom et comme je l'avais dis précédement sur un autres topic, il ne faut pas vous pointer a Kara avec un stuff full vert, vous ne serez la qu'en tant que canard boieux. Essayer de vous craft quelques morceaux de kipik, faites quelques arènes ou bg et recupérer du stuff avec les instances (héroique ou non) et avec les reput. On ne pourras jamais avancer si vous penser passer de full vert a full violet rien qu'en faisant Kara
Revenir en haut Aller en bas
Redviper




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

Comme l'a dit Valmo, l'equipement est important à Kara, on peut se permettre de se pointer devant Attumen avec des gens equipés encore avec quelques pieces vertes, mais ensuite je pense qu'il est impératif pour etre utile au groupe d'etre full bleu + de l'epique, et passé le curator, l'epique doit etre majoritaire.

L'acces a kara ne fait pas tout et beaucoup de personnes ont tendances à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2   Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste (potentiels) de constitution des raids 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids et disponibilités
» Raids Karazhan de cette semaine
» LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN
» Petite suggestion pour les soirs hors raids
» Liste raid 1 pour semaine du 19 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: Les aventuriers de Karazhan-
Sauter vers: