Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raid 1 Karazhan

Aller en bas 
+8
Hermax
Neibath
Silver
ÿs
arcorok
iradiniel
Okawal
dokho
12 participants
AuteurMessage
dokho

dokho


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Cannes deuxieme jour
Date d'inscription : 30/05/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:43

Coucou les loulous.
Voici la liste de la semaine en ce qui concerne kara merci de bien vouloir mettre vos dispositions et en avant guingamp !!!!

Wars : Le duo de chic et de choc :
KAKO
AMONRA

Au heals:
VALMORIA
ARCOROK
DOKHO

DPS:
OKAWAL
ISUL
IRA
GUINESS
FIABA

Si vous n etes pas sur cette liste (equilibrée au possible afin de faire tourner les dps) inscrivez vous quand meme en tant que remplacants car certains ne seront peut etre pas la quand il le faut.
Si Fiaba ne peut pas venir, un mago sera le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:49

Dispo :
Mercredi, Vendredi et Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
iradiniel

iradiniel


Nombre de messages : 16
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:51

ok pour moi i"am up
Revenir en haut Aller en bas
iradiniel

iradiniel


Nombre de messages : 16
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/06/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:51

mercredi jeudi vendredi samedi et suite
Revenir en haut Aller en bas
arcorok

arcorok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:32

yaouu mon premier kara hi hi

je serai dispo mercredi 12, jeudi 13, dimanche 16, mardi 18 mercredi 19
Revenir en haut Aller en bas
ÿs

ÿs


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : sous ta couette
Date d'inscription : 13/06/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:21

Dit donc mon chou Fiaba l'etait déjà inscrit chez moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:30

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, le nain chipe les dps de ma maitresse, il va se faire fouetter les fesses Very Happy Very Happy Very Happy *sort le martinet*
Revenir en haut Aller en bas
Neibath

Neibath


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Strasbourg (choucroute pawa !!)
Date d'inscription : 15/06/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:00

Oki alors moi, dokho je suis en vacances donc pour les raids et autre je serai la n'importe quand, si fiaba est de l'autre coté du raid je suis up pour le remplacer, voili ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:40

Oui ba par exemple. On devrait pas avoir de soucis à trouver un mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermax




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:23

hello tous,
faire tourner les DD,je trouves ca correct par rapport a la guilde,mais je penses que certains vont finir par se lasser de faire Kara une fois ou deux par mois...
'Certains' (ils se reconnaitront) cherchent continuellement a enrichir leur stuff pour aider au mieux les raids guilde,tandis que d autres attendent que ca leur tombe dans le sac(désolé si j en choques quelques uns);de meme que de changer les effectifs chaque semaine ne peut faire avancer l evolution d un raid:il serait bien de 'mediter' un peu sur notre avancée dans Kara...
J'avais entendu qu un raid fixe serait formé avec les personnes les plus presentes;qu en est il de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:36

euh bonjour lol je m'inscrit en remplacant au cas ou le raid deux partirai pas vu qu'il manque qq acces encore pour les membre du raid deux qu'on y travaille mais que c pas facile lol :p ^^ donc voila gros bisoux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amonra

Amonra


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Coucou mes dispo sont donc pareil que dokho, donc je m'etale pas sur le sujet, je serais la mercredi on peu compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
dokho

dokho


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Cannes deuxieme jour
Date d'inscription : 30/05/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

Dsl j ai fait une boulette concernant fiaba je m en excuse mea culpa ca se reproduira plus Smile
Concernant l avancee de kara je suis d accord sur le fait que certain vont se lasser de faire kara une fois de temps en temps mais a contrario beaucoup se verront delaisser ne faisant jamais kara.
Effectivement un groupe stable et fixe pour kara serait une bonne idée mais beaucoup se trouveront lésés dans cette affaire et la politique du moment est de faire faire kara au maximum de personnes.
Je crois que tant qu il y aura autant de dps et si peu de heal dans cette guilde on ne parviendra pas a contenter tout le monde.
Evidement dans l absolu il faudrait qu il y ai un groupe fixe, stable et durable qui puisse avancer dans karazhan mais cela impliquerait 10 joueurs connectés au moins 5 jours sur 7 a la meme heure.
Me concernant cela ne sera pas possible.
Si dansemort desire axer un groupe kara fixe pour son avancer je n en serai pas mon emploi du temps ne me le permettant pas et je sais que d autres seront dans le même cas.
Il faudra en débattre et tirer la meilleure solution prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:03

Me revoilou après mon dernier jour de taf (je vais revoir mes copains ASSEDIC et ANPE) et du coup j'ai tout mon temps pour venir a Kara.

Si je peux me permettre, pour ce qui est de l'avancé de tous dans Karazhan, on avance déjà très bien puisqu'en moins de 2 semaines, Moroes et la demoiselle de vertu qui n'avait jamais été down sont devenu une banalité. Pour avancer au niveau du Curator que nous ne sommes aller voir qu'un soir pour l'instant, il faut que tout le monde s'equipe correctement (stuff RA crafter ou acheter) ce qui n'est pa simple et il faut qu'on s'améliore techniquement.
Enfin je dirais que si TOUS les DPS veulent faire du Kara, il n'y a pas 36 solutions : il faut avoir suffisament d'effectif pour pouvoir faire plusieurs raid equilibré, ce qui n'est pas possible a l'heure actuelle.

Esperons qu'avec le raid 2 qui peut enfin partir sur une bonne base la guilde avance de façon plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Dolazio
Admin
Dolazio


Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Gnomeregan, premiere porte a droite
Date d'inscription : 25/05/2007

Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:22

esperons le oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofanthares.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raid 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Raid 1 Karazhan   Raid 1 Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 1 Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: Les aventuriers de Karazhan-
Sauter vers: