Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Raids Karazhan de cette semaine

Aller en bas 
+10
flamb
Valkyri
sagratte
Efé
Neibath
Redviper
pala
limaky
loon balro
Valmoria
14 participants
AuteurMessage
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

Suite a divers problêmes (connexion, impossibilité de croisé Sagratte, recrutement ...), je n'ai pas pu déterminé d'une liste définitive pour Karazhan.

J'ai dors et déjà 25 membres noter sur la liste potentiel, mais avec tous les événements de ces derniers temps, une liste fixe et définitive n'était pas possible.

C'est pourquoi je demenderais a chaqu'un d'entre vous, si il le peut, de venir ce soir à 20h30 au plus tard, afin de mettre en place les deux raids en fonction des personnes présente.

Vous voulez faire du Karazhan, vous en ferez. Mais si vous n'etes pas la entre l'heure de groupage (20h30) et l'heure maxi de premier pull (21h), ne venez pas ouin ouiner. Wink

P.S. : ceux qui ne peuvent pas partir due au travail ou autres événment IRL, veuillez préciser ici les jours ou vous serez disponible cette semaine en considérant le crénaux horaire indiquer ici.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loon balro

loon balro


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:24

Mes dispo :

Les Jeudi 25/10 et Vendredi 26/10 après midi

lundi 29/10/07 soit pour raid 3 en début d'après midi, soit raid du soir

Le reste des jours je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:34

Pour le raid d'après midi, je compte essayer de le compléter pour mercredi prochain.
Donc, d'ici la, si tu es dispo, ce sera le soir (mais sans garantit, Winnie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:44

yop valmo ayant enormement de probleme lié a mon fournisseur dacces je ne sait pas si je serai la se soir et par conséquent surement pas dispo cette semaine vu ke vendredi je go en vacance :/ vraiment dsl ej t'avai di que j'etait la se soir mais je ne sait pas encore et je ne pense pas :/ vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
pala

pala


Nombre de messages : 9
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

Pour ma part je suis dispo pour ce soir
ensuite demain soir et les autres jours sauf dimanche en aprem
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Redviper




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

Moi comme d'ab dispo tous les soirs dans la limite de 3 ou 4 raids par semaines (sinon ma copine se met en greve), et pourvu que ca finisse pas trop tard (y en a qui bossent Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Neibath

Neibath


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Strasbourg (choucroute pawa !!)
Date d'inscription : 15/06/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:30

Ma foi , c'est avec tristesse que je vous annonce ma non participation au raid le vendredi soir et samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Efé

Efé


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:16

moije suis dispo uniquement le mercredi jeudi mais ca peux changer dans l'avenir dans ce cas je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
sagratte

sagratte


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Mouarf d'inch'nord eud lille
Date d'inscription : 15/08/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:32

Bonjour valmo!!

Effectivement cette semaine, je ne suis pas bcp la et ne m'en veut pas! j'ai entre 50 et 60 heures de taf par semaine pour palier aux absence demes collegues! Je suis tjrs dispo les soir dit pour kharazan!

En attendant j'ai vu avec valkiry pour qu'ils m'assiste dans cette tache (ca fais bcp pour moi à gerer en plus de ma vie IRL) et d'ailleur je l'en remercie. Des que je te croise (ce soir tu etait a khara et moi aussi, on verra pour mettre les chose en ordre)


Biyoux a toi!! et encore dsl pour cette semaine mais c'est completement independant de ma volonter!

Salutation Sagratte et sapue
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:25

Y a pas de souci, ma poule. IRL first est une des devises de la guilde et il faut la respecter.

On va remettre de l'ordre dans tout ça, recruter ce qu'il nous faut, et dans 2 ou 3 semaines, on est devant Gruul et Maghteridon pour leur poutrer la gueule a ces empaffés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyri

Valkyri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Salut à tous, pour ma part pas de soucis présent lundi, mercredi, vendredi.

Pour un 4ème soir ça ne devrait pas poser de problème. Par contre ce soir impossible de me connecter j'ai du monde à la maison.

Ce qui serait bien quand vous décidez d'une réunion ou autre c est de ne pas la poster au dernier moment mais quelques jours avant, on pourrait s'organiser Evil or Very Mad .

Pour le raid 2 c est avec plaisir que je vais soulager Sagratte pour tout ce qui est gestion du raid. Twisted Evil

Valmo bien vu de ta part ce post (j en attendais pas moins de toi vielle none perverse geek ) si tu pouvais rajouter un message IG pour informer les joueurs de venir obligatoirement sur le forum poster leurs dispos et envies ça nous faciliterais le boulot Wink .

Plus vite tout le monde aura posté plus vite on pourra avoir une organisation de raid fiable. J’ai pas envie de revivre la sortie d’hier alors que tout c es bien passé jusque la. Je me suis fais wisper avant et après le raid par des joueurs qui se démotivent Sad .

Dès que les effectifs seront définie je ferais un post avec Sagratte de fonctionnement du Raid 2, tout y sera précisé ensuite a chacun de se responsabiliser. Twisted Evil

Si on n’arrive pas à s’organiser correctement pour gérer 3 raids de 10 joueurs aujourd’hui on n’arrivera pas à partir en raid 25 demain

On veut poutrer du gros vilain pas beau, il faut se donner les moyens d'y arriver Laughing cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
flamb

flamb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:05

salut tout le monde...

je suis dispo tous les soirs pour Kara..... pig ...j'attends juste que vous me disiez quel(s) trou(s) je dois combler !

ps : l'add-on gem est super pratique pour organiser nos raids, j'espere que tout lemonde l'a installe et sait l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon




Nombre de messages : 14
Localisation : Au Sud de Strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Dispo semaine 44 (du 29/10 au 04/11)   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:28

Normalement je suis dispo du lundi soir au jeudi soir (donc pour assurer les raids du lundi et du mercredi, les lundi pas avant 20h50 mais je serais devant l'instance réparé et pret pour le buff time).
La semaine prochaine sera un peu différente vu que je déménage lundi prochain, FT me bascule le téléphone fixe le 29, et orange bascule internet ensuite .... Je ne maitrise pas les délais de ces messieurs d'Orange, j'espère que ça ira assez vite mais avec le pont de la toussaint qui approche je me fais du souci.
Je suivrais vos aventures depuis mon poste au boulot.

Concernant les raids à 25, en toute sincérité et pour y avoir déjà été, au vu de notre prestation d'hier soir on est - très loin - d'avoir le potentiel pour aller voir Maulgaar et Gruul, il faut nous concentrer sur Kara, donjon héro pour stuff réput ou arene pour ceux qui en font, mais tant que Moroes, le Curator ou Dédain nous posent des problèmes ne pensont meme pas a la suite.
Arf ça va etre dur la semaine prochaine sans me connect ^^
Kartoon
Revenir en haut Aller en bas
loon balro

loon balro


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:18

Nouveauté pour moi finalement je ne serais pas la pour le lundi 29/10 je pars en vacances dans le sud pendant 1 semaine et demi...ce sera pour une prochaine fois No
Revenir en haut Aller en bas
Trinacrio

Trinacrio


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

Je ne serai malheureusement pas dispo ce soir Crying or Very sad
Si l'event de l'opera est romeo et juliette, j'en connais un qui va etre content ( n'est ce pas redviper!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamb

flamb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:37

ola !

pour aider un peu les leaders de raid voici un site que je trouve super sur les strats de kara (et autres donjons)

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-attumen
Revenir en haut Aller en bas
Redviper




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:24

Bah je suis spé épée je need plus rien avant le curator à Kara donc romeo et juliette... Enfin si il tombe une bonne dague je la prendrais quand meme si je suis le seul fufu, ca peut toujours servir lol!

(enfin faudra déja qu'on tombe momo et c est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:13

Redviper a écrit:
Bah je suis spé épée je need plus rien avant le curator à Kara donc romeo et juliette... Enfin si il tombe une bonne dague je la prendrais quand meme si je suis le seul fufu, ca peut toujours servir lol!

(enfin faudra déja qu'on tombe momo et c est pas gagné)

Tu serais pas un peu obsédé par le stuff toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: kasumia   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:23

re j espere que demain kara raid 3 seras plus organiser et plus serieux par rapport au deroulement de la creation des groupe parceque c etais la kata aujourd hui Crying or Very sad mes bon la guilde est geant et sa fais plaisir d etre parmi vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids Karazhan de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Raids Karazhan de cette semaine   Raids Karazhan de cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids Karazhan de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: Les aventuriers de Karazhan-
Sauter vers: