Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raid 2: Les membres

Aller en bas 
+3
Shadius
ÿs
sagratte
7 participants
AuteurMessage
sagratte

sagratte


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Mouarf d'inch'nord eud lille
Date d'inscription : 15/08/2007

Raid 2: Les membres Empty
MessageSujet: Raid 2: Les membres   Raid 2: Les membres Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:22

voila, c reflechi, donc les membres du raid 2 sont ceux-ci, à savoir que ce post changera en cours de route et qu'il me faudra prendre des decisions pour que le raid avance. Si vous n'etes pas dans la compo, ne commencer pas a ouiouiner au off, j'en suis le seul responsable et c'est donc avec moi qu'il faudra en parler


Valkyri, marchaldom

ÿs, shadius, sagratte (j'attend des confirmation pour le moment)


Arcorok, Kartoon, nightblue et tyneg (je devrais faire une choix pour vous, desoler messieur mais sachez que c'est a contre coeur de par votre presence et votre motivation)

Redviper

A bientot sagratte et sapue
Revenir en haut Aller en bas
ÿs

ÿs


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : sous ta couette
Date d'inscription : 13/06/2007

Raid 2: Les membres Empty
MessageSujet: Re: Raid 2: Les membres   Raid 2: Les membres Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:00

Des que je me sors du petrin microbien dans lequel je me suis empetrée, je suis des votrres! queen
Revenir en haut Aller en bas
Shadius

Shadius


Nombre de messages : 14
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/09/2007

Raid 2: Les membres Empty
MessageSujet: Re: Raid 2: Les membres   Raid 2: Les membres Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:19

Tjs présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyri

Valkyri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Raid 2: Les membres Empty
MessageSujet: Re: Raid 2: Les membres   Raid 2: Les membres Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

Je donne mon avis sur la compo du raid 2 Embarassed

Je pense que l’idéal serait de faire une liste de tous les joueurs qui ont envie et la motivation pour participer au raid

Ca permettrait d avoir plus de 10 joueurs inscrits et donnerait à Sagratte la possibilité de faire les meilleurs groupes pour avancer à chaque sortie en fonction des besoins et des techniques à mettre en place pour les différents boss

Un groupe raid de 15 joueurs serait idéal, ça permettrait d’avoir toujours un raid opérationnel à chaque sortie et palier à un empêchement de dernière minute des uns ou des autres (on n’est pas à l’abri d’un souci irl )

En plus les 5 joueurs qui ne seraient pas pris dans le raid pourraient partir en instance (ça se fait dans beaucoup de guildes).

Je soumets l’idée, à réfléchir Wink

cheers RAID 2 POWAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Raid 2: Les membres Empty
MessageSujet: Re: Raid 2: Les membres   Raid 2: Les membres Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:58

L'idée d'un roster d'une quinzaine de membres modulables en fonction des disponibilités et surtout des besoins du raid est judicieuse.
Cela vous permettra comme le précisait Valkyri de palier aux éventuelles absences.
De plus, la composition du raid évolue en fonction des différents boss que vous rencontrerez, Attumen nécessite deux tanks, le Conservateur un seul par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
arcorok

arcorok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Raid 2: Les membres Empty
MessageSujet: Re: Raid 2: Les membres   Raid 2: Les membres Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:23

coucou tlm

Pour les raids kara vous pouvez compter sur moi, mais ayant des horaires decalés il est vrai que je ne pourrai pas être présent tous les soir a 20h30.
Le but est de passer un bon moment comme hier soir et pas se prendre la tête, s'il faut que je passe mon tour pour un soir se n'est pas un problème.
(même si je préfaire ne pas être exlus hi hi)
a plus et RAID 2 POWAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
loon balro

loon balro


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Raid 2: Les membres Empty
MessageSujet: Re: Raid 2: Les membres   Raid 2: Les membres Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:05

Pareil pour moi, si je préviens madame à l'avance ya pas de soucis mais je pense qu'au moment venu, je ne pourrai en faire qu'un par semaine vu l'heure de groupage.

Si je suis pas pris , pas d'inquiétude, pas de ouiouinements pour moi, ca reste un jeu et kara n'est pas mon but ultime mais simplement de passer un bon moment entre nous.
J'ai tellement de choses à faire : reput héro par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 2: Les membres Empty
MessageSujet: Re: Raid 2: Les membres   Raid 2: Les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 2: Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 3 : les bases du raid
» Raid2 modalité et membres
» Raid 1 Karazhan
» Charte Du Raid 2
» Bravo au raid 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: Les aventuriers de Karazhan-
Sauter vers: