Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RAID 2: disponibilité

Aller en bas 
+2
Valmoria
pasdenom
6 participants
AuteurMessage
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:19

salutation.
c est encore moi, le pasdenom qui dérange.
puisqu'on vas vouloir m imposer les membre de mon raid, je voudrais savoir els disponibilité de chacun.

vous le savez maintenant, je part a karazhan TOUS les soirs. je veux donc pouvoir compter sur les présence de chacun d entre vous.

meme si cela ne plairas pas, je ne prendrais en mon raid que des personne disponible 6jours sur 7 de 20H30 a minuit

pour les peronnes que ca n arrange pas, demandez a passer dans la compo du raid1
pour les personnes du raid 1 que ca arrange, demandez a passer raid 2.
mais ne me le demandez pas a moi, je suis un petit nouveau qui n as aucune autorité ici ( et qui n en veux pas)
bref donnez moi ici vos avis et surtout vos disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:24

Mais lol Pasdenom. On essaye pas de t'imposer des membres, mais on tente de faire a ce que les deux raids puissent partir. Le problême c'est que si tu prend chaque soirs des membres différents, on a plus personne en cas de coup dur dans le raid 1.
Revenir en haut Aller en bas
ÿs

ÿs


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : sous ta couette
Date d'inscription : 13/06/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:51

Je ne pourrais pas effectuer de remplaçement pour toi cette semaine puisque Dokho a besoin de moi en effectifs dans le raid 1

Je penses qu'un dps moule comme moi se remplaçe vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:06

je ne tiens pas a pénaliser le raid1 qui est , a l heure actuel, le seul raid officiel des COA.

donc prévoyez les personnes qu'il vous faut, remplacant compris.heal, dps et tout ce dont vous pouriez avoir besion en cas de soucis.

c est aussi un des avantages de mon raid, c est que je fais avec ce qu il y as.

ps: je m excuse, mon coté ours me pousse parfois a dire des choses de maniere irraisonnée, surtout le soir et au réveil ( c est pile mes momments de consultation du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:19

C'est pour ça que je te porte en estime, tu es franc et tu dis ce que tu pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macnabb

Macnabb


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:20

Dispo 8soirs sur 7 25hsur 24 j'ai avec moi deux farmers chinois pour les compos cheers

mouarf les nains ça decuvent toute la journée.. on se demande quand est-ce qu'ils boivent bounce
Revenir en haut Aller en bas
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:44

hum environ les memes horaire que macc noob Very Happy

Sinon mes horraires tu les connais ^^ donc j'espere que sa me pénalise pas Very Happy


sinon je sais que je ne devrais pas y prendre part car cela me regarde pas trop enfin jsais pas mais des gens aprécie ce que fait NoName et d'autre nom. Tous ce que je peut dire c'est que le soir du premier raid il a demander d'inombrable fois sur le cc guilde qui ve venir kara personne ne lui a repondu tous le monde lui repondait ouai sa se prépare tu fait nimp et tous( moi aussi je commencais a me demander mais quesque je vai faire a kara en pick up c mort quoi Evil or Very Mad ) et jy suis aller! Le résultat vous le connaisez tous ^^
Frenchement ceux qui critique arêter de critiquer on aurai du noter les nom de tous ceux ( de la guilde ) qui on refouler NoName se soir la il a du se prendre une claque en voyant telemement de connecter et seuelement 4 motivé...
Cela n'est pas un poste pour défendre NoName ou autre c'est plustot que Noname c'est ce qu'il fait et el fair bien sa sert a rien de le critiquer quand on est pas foutu de lire des strat de boss kara avant de se pointer ou encore de "ouinouiner" pour venir dans ce raid qui maitenant marche et interesse tous le monde alors que avant personne n'etait interesser.
Je comprend aussi votre point de vue c sur que c mieux de favoriser la guilde surtout que cette guild est surement une des meileur que j'ai jamais eu mais elle commence a etre en surpopulation et se dégrade de jour en jour...sa matriste pcq jaime cette guilde
J'aimerai pas etre dans la situation de NoName car un choix tres difficiles entre des joueurs avec lequel on a tous pris un engagement car le pick up etait bien et des gens de la guilde qu'il veulent se overstuf Very Happy

Moi perso je vais a kara avec NoName non pour le stuff mais pour passer un bon moment car frencehment on derail bien y a pas de prise de tete tous se passe niquel.Si un pretre estime avoir plus de compétence que moi et vouloir me remplacer pour pouvoir se overstuff je lui cede ma place volontier. Mais dans ce raid il n'aura pas sa place car casiment personne des 10 personne ne joue pour les pieces de stuff qui rende le kikitoutdur

j'ai exprimer ma penser concernant cette histoire je ne me répeterai pas 15 fois j'adore cette guilde j'adore ce jeux, jvous adore tous Very Happy je ne veut pas faire d'histoire, j'ai expliquer mon point de vue pcq je voi que c le sujet d'actualiter, peut etre des gens m'appréciront moin maitenant que je part avec NoName pour kara ( jai remarquer de la distance chez qq membre depuis ce raid dailleur ... Crying or Very sad )Mais en atendant je fais qqc de mes soirée quelque chose que j'aprécie le plus dans le jeux jouer avec d'auter personne je dit a toute els personne qui se prenne la tete pcq il parte pas ou pcq il on pas loot ou pcq le raid par pas ou pcq ou pcq ou pcq bin F*** OFF c'est un jeux bordel de merde j'ai deja fais une dépréssion quand j'etait chez eminence guilde pve HL instance 40 joueur telement que je me prenais la tete donc jai decider de ne plus jamai me prendre la tete Very Happy

jsais pas pkoi jvous raconte ma vie Twisted Evil

voile je ne prendre plus part danscette discution aiu moin vous avez mon point de vue

gro byoux a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sagratte

sagratte


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Mouarf d'inch'nord eud lille
Date d'inscription : 15/08/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:50

coucou Noname, pour mes dispo, c'est tous les soirs.

Maintenant je pense que chacun a une vie IRL et peut avoir des empechement!


Si c'est mon cas, je te previendrai 24 heures a l'avance minimum!


Tout cela par respect des autres membres du raid!!

ps: Sapue te fais une leche sur la joue droite (vous etes frere nounours :p)

Salutation sagratte et sapue
Revenir en haut Aller en bas
pasdenom

pasdenom


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:28

ne vous inquietez pas les gens qui ont une irl.
la mienne est virtuel actuellement, mais je concois quand meme que certaines personnes ai une vie ailleur que wow lol!

il n est pas nessecaire de me prévenir 24h avant, je groupe a 20h15, j attend jusque 20H30, demarage, tp, 20h45 je remplace, 21h premier pull.

j invite aussi els personnes désireuse de partir avec moi a se stuffer un minimum.
j ai aujourd hui pris un membre de guilde en MT1 sur le conservateur avant de me rendre compte que cette personne est en stuff vert.
on l as quand meme mis a 24% ce salopiau.
bref karazhan c est pas spécialement de la promenade, j attend un minimum des gens qui veulent y aller, et le minimum, c est quand meme un stuff bleu, voir quelques pieces epiques ( craft, hérotique, pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID 2: disponibilité Empty
MessageSujet: Re: RAID 2: disponibilité   RAID 2: disponibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID 2: disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité et abscence
» RAID 3 : les bases du raid
» Raid du 08/06
» Raid 1 Karazhan
» Charte Du Raid 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: Les aventuriers de Karazhan-
Sauter vers: