Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lideln le palouffou

Aller en bas 
+5
dansemort
Okawal
ÿs
Valmoria
Lideln
9 participants
AuteurMessage
Lideln

Lideln


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:58

Salut tout le monde

Breve description

Irl j'ai 19 ans, j'ai recommencé mes études à l'IIM (la défense). J'habite donc Paris, sportif de réserve qui reprend du service cette année, je vais commencer le Volley ball, et pratique déjà la natation (et pratiquait l'escrime, le tennis).
Mes dispo sont en général de 14h à Minuit (si le raid finit plus tôt, je dis pas non, s'il finit plus tard, je dis pas non non plus du moment que ca n'arrive pas fréquemment)

Ah vi, pour mes défauts, je dirais têtu, pointilleux, insatisfait contemporel (comment qu'on dit déjà ? :p), flemmard et gourmand Very Happy
Qualités et bien... dur de trouver... non j'deconne, je suis organisé, ponctuel, motivé, respectueux, drôle par moment (voui voui, ca m'arrive), beau gosse et modeste Razz

ingame
Nom du personage : Lideln
Race : Humain
Classe : Paladin
Template : 00/47/14 (donc je suis bien un tankadin, palaprot, ou tout ce que ce qui va avec)
Mes métiers sont alchimiste 371 spé potions et herbo 375.

Je vous invite à consulter mon armory pour plus d'info sur mon stuff tank :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Lideln

Anciennes guildes : je préfère pas toutes les énumérées, ca serait trop long (dont celles qui se sont foutues de moi en me recrutant pour tank, comme je voulais , mais qui après m'avoir guildé me demandaient de respé heal pour ci ou pour ca...). Mais j'ai déjà joué à Kara avec valmo (chez les omega je crois) et suis passé par Arcanium.

Experience : Heal = kara & gruul clean / Tank = grand méchant loup et romulo&juliane clean + try 33% sur le Prince (le tout en pick up pour ma spé protec).

J'espere donc que vous n'avez pas déjà un paladin spé protection (si vous en avez un, l'est moins bon que moi de toute façon, nah!), et je serais raviede pouvoir faire partie de la guilde et d'un de ses raids (ne serait-ce que le début de Kara si vous jugez que je n'ai pas le stuff pour la suite). Et allez le plus loin (et vite pour rattraper les autres Surprised) possible dans le contenu pve hl
Et à la 2.3... niark niark

Je reste dispo pour tout autre question.

A+

Mot de la fin : palouf protec > all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

Salut toi.
Je tiens a préciser que j'ai joué a Kara avec toi, mais avec ton chasseur, alors je ne me porte pas garants de ton tanking Razz

Pour ce qui est de la candidature, c'est vrai qu'actuellement nos effectifs sont déjà bien rempli et nous cherchons avant tout du heal (surtout paladin, comme par hasard ...) pour palier à certains problêmes.

Maintenant, je ne dis pas que ta candidature est rejetée, mais il faut que j'en parle avec mes raids leaders pour voir si on peut t'integrer dans l'un de nos rosters Wink
Revenir en haut Aller en bas
ÿs

ÿs


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : sous ta couette
Date d'inscription : 13/06/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

Alors toi mon coco t'as pas frappé a la bonne porte!

Tout les soirs je te vois flooder le /2 des capitales pendant des heures, avec des blagues a deux ballles et des vannes moisies. Il est hors de question qu'un joueur de ton espece vienne entacher notre reputation en rejoignant nos rang. C'est a cause des floodeurs à la petite semaine comme toi que je vais plus dans les capitales, et je suis bien contente de pouvoir prendre ma revenche a présent en te donnant un enorme:

-15555224452114454522114545522114

Sur ce, retourne jouer aux billes
Revenir en haut Aller en bas
Lideln

Lideln


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

ÿs a écrit:
Alors toi mon coco t'as pas frappé a la bonne porte!

Tout les soirs je te vois flooder le /2 des capitales pendant des heures, avec des blagues a deux ballles et des vannes moisies. Il est hors de question qu'un joueur de ton espece vienne entacher notre reputation en rejoignant nos rang. C'est a cause des floodeurs à la petite semaine comme toi que je vais plus dans les capitales, et je suis bien contente de pouvoir prendre ma revenche a présent en te donnant un enorme:

-15555224452114454522114545522114

Sur ce, retourne jouer aux billes

Ca a dû m'arriver une ou deux fois => solitude quand tu nous tiens ..

On ne juge pas un homme sur un fait avant d'en connaitre la cause.

Bon ben now me faudrait un +15555224452114454522114545522115 lol!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

Lideln a écrit:
Bon ben now me faudrait un +15555224452114454522114545522115 lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ÿs

ÿs


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : sous ta couette
Date d'inscription : 13/06/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

Lideln a écrit:

Ca a dû m'arriver une ou deux fois => solitude quand tu nous tiens ..

On ne juge pas un homme sur un fait avant d'en connaitre la cause.

Bon ben now me faudrait un +15555224452114454522114545522115 lol!

Tu te fout de moi? Avec Simoro vous etes les deux rigolo journaliers du flood! Stp wow et faites vous engager dans un cirque!
Revenir en haut Aller en bas
Lideln

Lideln


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

ÿs a écrit:

Tu te fout de moi? Avec Simoro vous etes les deux rigolo journaliers du flood! Stp wow et faites vous engager dans un cirque!

??

Je déteste ce type, c'est un sale floodeur inutile faisant des remarques débiles et empestant le canal commerce avec ses copains de la guilde noraj qui floodent eux aussi ce qui rend le canal commerce comme tu l'as dit, invivable..
Aucune comparaison à faire with me ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dansemort
Admin
dansemort


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : SUD
Date d'inscription : 04/06/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Elle est quand meme vachement bonne sur la photo nan?! okok poussez pas je connais....
Revenir en haut Aller en bas
Isul

Isul


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

Je me permet de rajouter mon pti grain de sel a propos de ce simoro que je vois effectivement tous les jours emmerder le monde (excuser moi l'expression^^), en revanche je n'ai pas le souvenir d'avoir vu lideln en faire autant vu que son nom ne me dit absolument rien (ca ne prouve rien je sais :p )

Ensuite on est dans un jeu je le rapel on ne demande pas un cv complet Irl, Ig suffisai largement mais bon chacun son truc... ^^

Pour sa candidature il est vrai qu'au niveau des tank a kara on a ce qu'il faut je pense, mais on peut aussi dire qu'on a "juste" ce qu'il faut donc je n'y voit pas d'objection. Surtout quand on voit tous les soir nos petit guildeu qui veulent faire de l'instence et qu'il manque toujours de tank ou de heal. Je dirais donc comme valmo que c'est a en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Amonra

Amonra


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

Pour ma part je trouve que l'on a assez de tank, mais comme on a 3 raid a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:03

Hello Lidou comment ça va???? M'attendais pas a te voir post ici toi lol Smile Smile
Comme l'ont deja dit mes co-guildeux, les tanks sont assez nombreux chez nous, les heals moins, tu as plus de chance en tan k e heal (okok ======> [-]) en tant que heal, de plus, si tu me presentes la demoiselle sur ton avatar je cravache valmo pour qu'il te nomme maitresse de guilde (easy promote hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Valkyri

Valkyri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:37

Perso je pense qu'il faut réfléchir sur la candidature , mais en tank les place sont cher on est kan meme plusieurs à bien tenir notre role .

Donc meme si tu es guildé, dans cette spé tu sera pris rarement sur un raid

maintenant on en discutera dans la guilde et on te tiendra informé

bon maintenant si tu as le numéro de tel de ton avatar ca change pas mal de choses looooooooool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:13

Bon, au vu des réponses je décide de te guilder, ce que je ferais dès demain si on se croise.
On verra bien si les choses se passent bien, mais on a besoin d'un deuxieme tank sur notre raid 2 et ça sera l'occasion de voir ce que tu vaut dans ce domaine (si tu es libre mercredi soir pour Kara).

Wisp moi IG si je ne le fais pas (vu le débordement actuel de wisp, c'est aps gagné pour moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lideln

Lideln


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

Nan nan nan, le numéro, je le garde pour moiiiiii What a Face

guildage fait, sector clear cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lideln le palouffou Empty
MessageSujet: Re: Lideln le palouffou   Lideln le palouffou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lideln le palouffou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: La garde de Stormwind-
Sauter vers: