Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos métiers nous intéresse

Aller en bas 
+5
Amonra
Redviper
DOM62
Hermax
Valmoria
9 participants
AuteurMessage
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:23

Bonjour a tous.

Je vois que cette section est tombé dans l'oubli, hors, c'est l'une des sections les plus util de ce forum.

Tout le monde a besoin de gemmes, potions ou autres craft, alors venez nous dire sur ce même post vos métiers et leurs niveaux.

D'autres post dans cette même partir sont déjà créer pour certains métiers, n'hésitez pas à les étoffés de vos craft personnels ainsi que de créer de nouveau topic pour les métiers non représentés.

Merci par avance de l'interet que vous porter a tout ceci et c'est en se serrant les coudes que nous irons loin Wink


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

Je commence donc avec mes métiers :

enchantement : 375 (voir la liste de Neibath sur ce même forum pour mes enchants)

couture : 375 (Topic couturiers à voir)

premier soin : 375

pêche : 375

cuisine : 375 (toutes recettes disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Hermax




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:23

herbo alchi 375 spé potions

sadd
Revenir en haut Aller en bas
DOM62

DOM62


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: métiers   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:33

minage : 375
forge : 375
Revenir en haut Aller en bas
Redviper




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:26

Travail du cuir 370
dépeçage 375
cuisine 375
premiers soins 375
peche 355

Rien de bien interessant en craft mis à part le corselet de rodeur des ombres que l'on peut voir ici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33204,0
Revenir en haut Aller en bas
Amonra

Amonra


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

depeceur : 375
ingenieur : 375
soins : 375
Revenir en haut Aller en bas
Isul

Isul


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

J'ai appris recement l'existence d'un addon tres interessent qui pourrait servir tout le monde et eviter a tout les crafteur de se repeter en disant tout leur craft. Je ne me rappel pas du nom mais iradiniel le connai. Il servirai apparement a voir tout les metier des personnes de la guilde ainsi que les compo necessaire a chacun des craft. Je laisse le choix au gm et autre responsable de rendre cet addon obligatoire ou non. a bon entendeur, salut ^^

couturier 375 / enchanteur 372 (375 d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:38

Cet addon s'appel "guildads" et permet de TOUS savoir sur les membres de la guilde, y compris leurs craft. Il est effectivement interessant, mais ne peut etre vraiment util que si TOUS les joueurs l'utilise.
Je vais donc d'abbord lancé un petit sondage a ce sujet dans la partie addon et on verra en fonction du résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isul

Isul


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:21

Apres avoir eu une reflection IG je precise bien entendu que le terme "obligatoire" n'est qu'une facon de parler, on ne force personne a utiliser tel ou tel addon dans le jeu. Chacun est libre de ses actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamb

flamb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

je vais installer cet add on des que possible sinon mes metiers :
cuir 350 (cravache, chapeau de la jungle style, je suis ok pour acheter des patrons cuir/mailles pour la guilde....)
depeceur 375
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Alors moi je dois être neuneu, j'ai un message d'erreur : "dépendance manquante", je pensais que ca venait de cette histoire de bibliothèque, je l'ai installé ca n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

Okawal a écrit:
Alors moi je dois être neuneu, j'ai un message d'erreur : "dépendance manquante", je pensais que ca venait de cette histoire de bibliothèque, je l'ai installé ca n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une idée ?

As tu installer ACE ou as tu fais la même erreur que moi au début, installer ACE 2.
Lel ien pour ACE est tout en bas de la page de DL de ACE 2
Revenir en haut Aller en bas
Okawal

Okawal


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:38

Ah je me demande si j'ai pas installerACE2 effectivement, je vérifierais ce soir en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadius

Shadius


Nombre de messages : 14
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:25

Alchi (bientot spé transmut) : 375/375

Herbo : 375/375

Amant de choc : 375/375

Cuisine : 375/375

Premier soin : 375/375

Peche : 275/375

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos métiers nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers nous intéresse   Vos métiers nous intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos métiers nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les Métiers pour passer de 1à375 en un minimun de temps
» Orgri nous voila !
» Arrivée des Ragnarok parmis nous !!!
» réalité quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: L'echoppe de Grim Bathol-
Sauter vers: